RateOne Magazine a une valeur marchande de € 8,95, mais il est distribué gratuitement et de façon ciblée à travers les clubs et événements aéronautiques, business-clubs, écoles et fédérations.
RateOne vise un groupe-cible actif disposant d’un grand pouvoir d’achat et s’intéressant à l’aviation récréative, militaire et civile. Nos lecteurs sont principalement des hommes entre 24 et 65 ans appartenant aux classes sociales suivantes : A, B1, B2, C1 et C2.
Nous touchons notre public par plusieurs canaux, tant en ligne par le site web, les lettres d’information et les médias sociaux, qu’hors ligne par les imprimés, les concours et les événements.
RateOne embrasse les multimédias ! Ce n’est pas seulement par le biais de notre magazine que nous communiquons avec notre groupe-cible, mais nous gardons également le contact avec nos lecteurs à travers notre site web, les médias et les newsletters.
La combinaison de nos différents médias renforce le sentiment d’appartenance et assure que votre message est porté à l’attention de différentes manières et à différents moments. Grâce à la répétition et la reconnaissance, le message bénéficie d’une attention optimale.
FlyFeed est une façon alternative de communiquer avec votre groupe-cible. Votre message est transmise à l’aide du contenu éditorial. Vous livrez et / ou validez l’information.
Les partenariats sont également possibles sur mesure de vos objectifs et votre budget.
Caroline Ostyn
T. 0498/46.51.35